Bal imaginaire 2018

72,160 $ Amassés

Bal imaginaire 2018

Le 1er mai prochain, au Marché Bonsecours de Montréal, joignez-vous à plus de 500 invités pour une soirée forte en émotions animée par Anthony Kavanagh!

Plongez dans l’univers des clowns thérapeutiques de la Fondation Dr Clown qui a pour mission d’améliorer la qualité de vie des patients en milieu de soins par l’intervention de ses artistes au nez rouge et au grand coeur.

Aidez à briser la solitude des personnes âgées.

Donnez la possibilité aux enfants hospitalisés d’exprimer leurs émotions et de demeurer des enfants.

Nous vous attendons dès 17h30 pour un cocktail qui sera suivi d’un souper gastronomique. Le tout est évidemment ponctué d’invités spéciaux qui ajouteront de la magie à cette soirée remplie de joie et d’émotions. De nombreux lots de prestiges sont mis aux enchères lors d’un encan silencieux et d’un encan crié.

N'attendez pas plus longtemps pour réserver votre place en communiquant avec nous à info@drclown.ca ou en offrant un don dans le cadre de cette levée de fonds!

M. Martin Goyette | 100.00$

Mme Marie-Eve Bergeron | 30.00$