Rencontrez Le Cercle de la Relève
Bé-Nez-Fique

Les objectifs du Cercle

Le Cercle de la Relève Bé-Nez-Fique est un comité complémentaire au conseil d’administration de la Fondation Dr Clown. Il rassemble, de façon bénévole, des membres jeunes professionnels issus du milieu des affaires et de la santé. En unissant leurs forces et leurs compétences, ces membres apporteront soutien, créativité, dynamisme et expertise à nos projets futurs.

En créant ce comité, nous souhaitons augmenter notre visibilité auprès de jeunes professionnels du monde des affaires et de la santé qui ont le désir de faire une différence pour une Fondation, notre Fondation. Notre plus grand souhait est de parvenir à sensibiliser un large bassin de personnes pour qui le volet humain et relationnel est important en société.

fondation dr clown - banniere_cercle 2

Les membres du Cercle

Avocate au sein du groupe Financement et opérations bancaires chez Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l.

fondation dr clown - Philippe Moisan

Titulaire d’un doctorat en médecine — Étudiant-Chercheur en santé musculosquelettique pédiatrique au Centre Hospitalier Universitaire Sainte-Justine

Nicolas Laflamme Relève TACT relations publiques

Conseiller principal en affaires publiques et relations gouvernementales, TACT

Ingénieur de projet en transport ferroviaire et collectif, WSP Canada

Intermédiaire financière – prêts privés

Aidez-nous à briser l'isolement

L’impact positif de nos programmes est reconnu par le personnel médical et scolaire qui intègre nos artistes dans les procédures de soins et les objectifs d’apprentissage.