Une relation gagnant-gagnant

Des alliés indispensables

La Fondation Dr Clown est financée grâce à des dons d’entreprises, de fondations et d’individus qui croient en notre mission.

Depuis 2017, notre impact a presque doublé et nous sommes très fiers d’avoir réussi à financer cette croissance en recrutant de nouveaux partenaires ainsi qu’en fidélisant nos alliés.

Nos partenariats sont basés sur la confiance, une relation gagnant-gagnant et un souci d’assurer une communication mobilisatrice pour les entreprises qui souhaitent informer leurs clients et employés quant à leur engagement social.

Que ce soit pour financer la mission, assister à notre soirée bénéfice annuelle ou dédier un don vers un programme ou une région spécifique, communiquez avec Valérie Caron pour obtenir de plus amples renseignements sur vos possibilités d’implication.

Donateurs majeurs et pluriannuels

Merci à nos précieux partenaires

La Fondation Allard Ponce

Fondation Hylcan

Fondation Famille Jean-Guy Desjardins

Donateurs

Merci à nos précieux donateurs

Father Dowd Foundation

Fondation Blain-Favreau

Bal Imaginaire 2024 - Soirée-bénéfice

Merci à nos précieux complices

Partenaires « DE RÊVE »

Partenaires « MAGIQUES »

Partenaires « NEZ-CESSAIRES »

Aidez-nous à briser l'isolement

L’impact positif de nos programmes est reconnu par le personnel médical et scolaire qui intègre nos artistes dans les procédures de soins et les objectifs d’apprentissage.